Politique de retours et de remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier de motifs.
Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou, si un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse support@evo-lution.fr.
Nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours maximum à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande et vous ne supporterez aucuns frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées dans les 30 derniers jours
Les marchandises sont dans leur emballage d'origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été déballés après livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, en raison de leur nature, sont indissociablement mélangés avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
48 bis avenue Maurice Berteaux, Andrésy, Yvelines, 78570, France
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pourrons effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison du retour.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été marquées comme étant un cadeau lors de l'achat et ont ensuite été expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.
Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne ayant offert le cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse support@evo-lution.fr.